Location de Riad à proches de la médina et de la place jamae el fna de marrakech

Envie d'évasion et d'intimité : la location d'un riad au maroc est la formule idéale, pour un séjour réussi. Ce magnifique riad aux portes de la célèbre médina de Marrakech est un petit paradis où vous vous sentirez comme à la maison.

Riad Isli et Riad Tisli ont toutes les qualités et vous garantissent un excellent séjour. Proche de toutes les commodités et des centres d'intérêts de Marrakech, ils sont à la fois conviviaux et intimes.

Location de riad proches de la médina et de la place jamae el fna de marrakech / Location riad au Maroc / riad au Maroc / riad proches de la médina et de la place jamae el fna de marrakech

Profitez de la location de votre riad et de votre séjour à Marrakech pour visiter les alentours : essaouira, casablanca, ouarzazate... Le Maroc a mille et une merveilles à découvrir !


Riad Isli

Riad Tisli

 

 

Localisation de Riad Isli et de Riad Tisli

Riad Isli et Riad Tisli
E 88et E89
Résidence Al Quaria Assyahia Ennakhil Sud (près Bab El Khmisse

Vue aérienne et plan

  • Place Jamea El Fna : 15 mn à pied
  • Centre Ville nouvelle : 3Km
  • Gare routière : 2 Km
  • Gare de train : 6 Km
  • Aéroport : 15 Km
  • Plage artificielle : 2 Km
Location de Riad proche de la médina et de la place Jamae el Fna de Marrakech. Envie d'évasion et d'intimité : la location d'un riad au maroc est la formule idéale, pour un séjour réussi. Ce magnifique riad aux portes de la célèbre médina de Marrakech et de la place Jamae el Fna est un petit paradis où vous vous sentirez comme à la maison. Riad Isli et Riad Tisli ont toutes les qualités et vous garantissent un excellent séjour. Proche de toutes les commodités et des centres d'intérêts de Marrakech, ils sont à la fois conviviaux et intimes.
  location riad proches de la médina et de la place jamae el fna de marrakech, riad isli, riad tisli, riad proches de la médina et de la place jamae el fna de marrakech, location proches de la médina et de la place jamae el fna de marrakech
 

 

© Baina - Riad Isli Riad Tisli - 2007